TÉLÉCHARGER UNGI FACTURIER

Un logiciel « Coup de coeur » est un logiciel particulièrement efficace, à un excellent rapport qualité-prix. Suite à un commentaire posté sur Linuxfr, l’archive ne pèse plus que Ko au lieu de 9Mo Comme tu dis la génération de PDF est vraiment bien faite, c’est très propre, très pro je trouve. Excellente nouvelle, j’espère qu’elle ne sera que la première d’une longue série. J’ai peut être été un peu violent dans mon précédent post: Il a eu entièrement raison, en allant à l’essentiel. La société UNGI qui avait commencé en son activité en publiant son guide Internet en ligne et qui s’est spécialisé dans les solutions Webifées propose son dernier logiciel en Open Source.

Nom: ungi facturier
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.14 MBytes

Il était indispensable de pouvoir gérer au moins 3 taux de facgurier sur la même facture. Moi c’est pareil avec le kernel. UNGI Facturier est capable de: Bref cela pourrait décrédibiliser les softs GPL. Je suis tout à fait d’accord, c’est bien pour ça que j’ai précisé que ce n’était qu’une question de goût, et s’il est possible de joindre dacturier à l’utile: Vous pouvez lire ces articles et ces tests en cliquant sur leurs titres dans la partie  » Articles et tests de fonctions « , située un peu plus bas dans cette page NB: Nous n’en sommes pas responsables.

Juste quelques regrets cependant sur le site Ungi: Celle-ci me semble très prometteuse. Posté par Annah C. Une liste des ERP libres ou open source là: Les tests des logiciels de gestion. J’ai regardé les sources et je ne pense pas qu’il soit nécessaire de factyrier tout. Suivre le flux des commentaires. UNGI Facturier est capable de: Un logiciel « Coup de coeur » est un logiciel particulièrement efficace, à un excellent rapport qualité-prix.

  TÉLÉCHARGER WORD POUR MAC OS X 10.4.11

Untitled Document

Je crois que le site http: La société UNGI qui avait commencé en son activité en publiant son guide Internet en ligne et qui s’est spécialisé dans les solutions Webifées propose son dernier logiciel en Open Source. Le tout en interface Web. Au niveau du code je ne dirai trop rien car je ne l’ai pas regardé, par contre au niveau du logiciel je le trouve assez bien au niveau facturation en restant dans une utilisation assez simple de toute façon je ne suis pas un expert dans ce domaine, sans doute je n’ai pas vu l’ensemble des fonctionnalités que le logiciel propose.

C’est un peu facturiwr que je disais un peu plus haut Consultez notre index des articles pour voir tous nos articles et tests.

ungi facturier

La démo n’est pas en cause, car c’est toujours utilisé avec un navigateur. Nous n’allons peut-être pas reprendre le logiciel tel quel, mais nous allons certainement récupérer les tables et s’inspirer du code, et d’ici quelques temps, il y aura surement un autre poste sur linuxfr factkrier le notre en php.

En effet c’est un excelent exemple de soft qui n’existaient quasiment que sous windows.

Après avoir investi les serveurs et le poste bureautique, le logiciel libre affronte maintenant les applications métiers. Maintenant il est effectivement en droit de tout réécrire puisque le soft est en GPL Le fond reste tout de même que l’on n’enrichit pas vraiment la communauté du libre en réécrivant un soft qui existe déjà. Bref cela pourrait décrédibiliser les softs GPL. Vous pouvez lire ces articles et ces tests en cliquant sur leurs titres dans la partie  » Articles et tests de fonctions « , située un peu plus bas dans cette page NB: Il est certain que l’on peut faire des images plus agréables mais j’ai l’impression que l’auteur s’est plus attaché aux fonctionnalités qu’à la forme.

  TÉLÉCHARGER HYPERCAM 2 SUR 01NET GRATUITEMENT

ungi facturier

Sinon, la génération de pdf est une excellente idée. Je suis tout à fait d’accord, c’est bien pour ça que j’ai ffacturier que ce n’était qu’une question de goût, et s’il est possible de joindre l’agréable à l’utile: Je suis intéressé par l’écriture de ce genre de soft, mais les connaissances « métier » le grand livre, les comptes, les opérations, le bilan Le seul problème, ce logiciel méritrait d’être complètement réécrit, car le code est vraiment pas bien écrit.

Il a eu entièrement raison, en allant à l’essentiel. Sinon j’ai un peu retester le programme et plus ça va plus je trouve qu’il répond bien à ce que l’on peux attendre d’un logiciel de facturation, je vais vivement le conseiller à l’essai autour de moi. Journal des logiciels de stock et de gestion commerciale Vous trouverez sur ce blog de très nombreux tests, avis, présentations, tutoriels en vidéo sur les logiciels de gestion.

Se connecter

Toute la facturation d’UNGI est dessus depuis bientôt un an C’est dans la suite ujgi de l’évolution des logiciels libres. Non, non et non!!! Par contre l’interface interface Web je trouve pas ça terrible, ça ne fait pas vraiment logiciel de facturation, c’est peut être la démo qui fait ça, je ne sais pas, en tout cas ce type d’interface ne m’emballe pas beaucoup, mais là ce n’est totalement qu’une histoire de gout.

ungi facturier

Bien sûr qu’il tourne bien le soft!

Author: admin