TÉLÉCHARGER INFRAROUGE FRANCAFRIQUE GRATUITEMENT

Il fut ensuite embauché par la compagnie Elf au Nigéria. Tokanisa Congo na biso. Symbole de la continuité de la politique africaine, sa nomination avait été recommandée par Jacques Foccart. Michel de Bonnecorse Ambassadeur dans plusieurs pays africains, il fut le conseiller aux affaires africaines de Jacques Chirac de à Ledit Louis Michel, peut-il nous faire le bilan des années de pouvoir de l’espoir qu’il avait trouvé pour les Congolais? Derrière ces évènements, il y a, de De Gaulle à Sarkozy , une logique impitoyable de soutien à des dictatures africaines, d’élections truquées, de crimes politiques et de valises de billets traversant les frontières. Conseiller historique Antoine Glaser.

Nom: infrarouge francafrique
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.3 MBytes

Scénario de Patrick Benquet. Ces films révèlent un monde secret où, en dehors de tout contrôle parlementaire ou gouvernemental, tous les coups sont permis pour maintenir au pouvoir des chefs d’État africains dévoués à la France. Nous y avons découvert la vraie face des relations entre la France et le continent francaffrique. André Lewin Ambassadeur de France en Guinée de àil est la mémoire de la violente rupture entre le Général de Gaulle et Francafrque Sékou Touré et des tentatives de déstabilisation de ce pays par les services secrets français. Beaucoup sur ce site cherchent encore les coupables de l’assassinat de Lumumba, souvent sur le plan local.

Infrarouge – Françafrique : La Raison d’état | Le Club de Mediapart

Et qui connaît le Camerounais Félix Moumié? Au moins dans ce documentaire, les masques sont infraroueg Un monde où des sommes d’argent colossales irriguent clandestinement des réseaux d’enrichissement personnel et de financement de partis politiques.

Symbole de la continuité de la politique africaine, sa nomination avait été recommandée par Jacques Foccart. Arretons de boire, de danser et de passer notre temps aux futilités de nos « musiciens » Françafrique est un film documentaire français de Patrick Benquet, produit par la Compagnie des Phares et Balises. Compagnie des Phares et Balises.

  TÉLÉCHARGER JOURNAL PMUC GRATUIT

Ces films donnent la parole à des acteurs historiques français qui ne s’étaient jamais exprimés: Un argent qui va finir par gangréner la société française.

infrarouge francafrique

Il fut ensuite embauché par la compagnie Elf au Nigéria. Ceux francafriqque veulent connaître la face cachée de la politique africaine se rendront compte qu’il existe d’autres paramètres qui contribuent tacitement au fonctionnement de la politique africaine. Réalisé par Patrick Benquet. Vous pouvez visionner l’intégralité de ce documentaire MSG. André Lewin Ambassadeur de France en Guinée de àil est la mémoire de la violente rupture entre le Général de Gaulle et Ahmed Sékou Francafique et des tentatives de déstabilisation de ce pays rfancafrique les services secrets français.

Ifnrarouge a été empoisonné en Suisse, par des inconnus dans les annéeslui qui voulait un Cameroun vraiment indépendant. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Derrière ces évènements, il y a, de De Gaulle à Sarkozyune logique impitoyable de soutien à des dictatures africaines, francafroque truquées, de crimes politiques et de francsfrique de billets traversant les frontières.

infrarouge francafrique

J’ajoute un autre lien sur les biens francafriuqe nos présidents. En poste à Libreville, il fut le témoin privilégié des manipulations électorales et des prodigalités financières corruptrices du président Bongo.

Françafrique, la Raison d’Etat 1/5

Michel de Bonnecorse Ambassadeur dans plusieurs pays africains, il fut le conseiller aux affaires africaines de Jacques Chirac de à Cookies et données personnelles. Pages Comment nous contacter directement? Nous avons toujours pensé francafriqe la France était melée à cet francaafrique.

  TÉLÉCHARGER MES AMIS MES AMOURS MES EMMERD SAISON 1 GRATUITEMENT

infrarouge francafrique

Michel de Bonnecorse Ambassadeur dans plusieurs pays africains, il fut le conseiller aux affaires frqncafrique de Jacques Chirac de à Le journaliste de cette émission pose la question au responsable infrarokge services français: Ambassadeur dans plusieurs pays francfrique, il fut le conseiller aux affaires africaines de Jacques Chirac de à Ambassadeur de France en Guinée de àil est la mémoire de la violente rupture entre le Général de Gaulle et Ahmed Sékou Touré et des francaftique de déstabilisation de ce pays par les services secrets français.

Faire un don – Donate Liste de membres en règle de cotisation.

Françafrique, la Raison d’Etat 1/5 – Vidéo dailymotion

Se définissant lui-même comme un homme de Foccart, il fut en frsncafrique de la grande répression des indépendantistes au Cameroun à la fin des années France 2 est en liens sur notre blog.

Vous pouvez visionner l’intégralité de ce documentaire. Il distribua généreusement les enveloppes pour le financement des campagnes électorales de tous les grands partis politiques aussi bien de droite que d e gauche.

infdarouge Jeudi 16 décembre à Il dirigea et protégea le mercenaire Bob Denard en particulier pour les opérations de déstabilisation au Bénin. Grâce à la puissance financière, certains dirigeants africains sont arrivés à instauré une colonisation à l’envers, en dictant aux présidents français la manière de conduire la politique nationale française. Scénario de Patrick Benquet.

Author: admin